Le Phénomène Cougar Dope Les Ventes De Lingerie Érotique !

Vint puis, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Sinon parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son expérience dans Affection cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des filles urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très couramment mère de famille, elles-mêmes veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.

Aux Etats-Unis, les "cougars", des donzelles d'âge mûr attirées par de juvéniles garçons, sont un véritable phénomène de société. L'assistante d'éducation d'un établissement catholique de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) a été licenciée après avoir joué le rôle d'une «cougar» dans un clip du rappeur niçois Novia, a-t-on renseigné jeudi contre du collège et de son avocat, qui porte l'affaire aux Prud'garçons.

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées une lecture fantastique les filles célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient nul de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des filles quadragénaires seraient des cougars.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *